Tendance filles
Tendance filles
Administrateurs : tendance-filles
 
 Tendance filles  Général  Réglement 

 Petites règles à res-pec-ter !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tendance-filles
Heart under (re)construction
Nouveau membre
tendance-filles
4 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 20:07:37   Voir le profil de tendance-filles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tendance-filles   

Voici quelques règles à respecter ^^

- Si c’est pour foutre la merde dans ce forum, c’est bon tu peux repartir.
- Surtout ne pas s’énerver et insulter, provoquer, harceler un membre de ce forum même si vous êtes en colère contre cette personne.
- S’il vous plaît essayer de ni rejeter, ni vous moquez de certains membres.
- Essayez d’écrire lisiblement, n’utilisez pas trop d’abrégés incompréhensibles (Il faut qu’on vous comprenne) et essayez de faire des phrases au lieu de répondre par des mono-syllabes tout le temps. Encore une chose, n’utilisez pas des mots trop compliqués pcq nous ne sommes pas tous des génies comme vous !
- Evitez de faire des réflexions racistes.
- Evitez aussi de parler de façon implicite (= sous-entendue) dissez clairement ce que vous pensez !
- Ne mettez pas des messages qu’avec des smileys et n’écrivez pas des messages du style :
" J’en ai marre, merde, merde, merde, merde, … " même si vous êtes vraiment dans la merde !

Si vous ne respectez pas ces règles, vous serez banni du site et envoyé sur un chouette site

Autres choses : AMUSEZ-VOUS !


--------------------
[ J’ai le cœur brisé… ] Heart under (re)construction…
Angel
J'veux des ailes...
Nouveau membre
Angel
4 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 14:47:14   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

ok, jvé esayé de les respecter


--------------------
T'avait tout d'un ange... Manquait juste les ailes...
Haut de pagePages : 1  
 
 Tendance filles  Général  Réglement  Petites règles à res-pec-ter !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum